Détection fuite de gaz

Des gestes simples et efficaces

Si Hydroleak assure la recherche de fuite d'eau, nous sommes également des spécialistes en détection de fuite de gaz en Pays de Loire. Si vous détectez l'odeur caractéristique du gaz, il est préférable de contacter GRDF pour qu’il puisse couper provisoirement votre compteur. Ou vous pouvez tout simplement le faire vous même, il se trouve toujours en limite de propriété avec la voie publique pour les maison individuelle, et dans les gaines technique commune en immeuble.

Par la suite, vous pouvez nous contacter, on établira tout d'abord un diagnostic par téléphone avant de vous établir un devis, pour s'assurer que toute les mesures de sécurité soient prises.

Pour détecter les fuite de gaz naturel, de butane ou de propane, nous utilisons un système traceur gaz qui localise les fuites par l'injection d'un gaz dans la canalisation, puis l'appareil vient détecter la quantité de gaz qui s'échappe du tuyau. L'efficacité de cette technique n'est plus a prouver, toute les fuites de gaz sont ainsi decelées sans exceptions.